Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ♥ Alice Johnson || FINISH...! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes: Infirmière (Haut grade)
Age: 18
Relations:

♥ Alice Johnson || FINISH...! :) Empty
MessageSujet: ♥ Alice Johnson || FINISH...! :)   ♥ Alice Johnson || FINISH...! :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:08

JOHNSON ALICE ♠️

crunchy information
Je suis né(e) le 06/10/1993 à London, j'ai donc 18 ans et toutes mes dents. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 5 ans, je suis étudiante , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin. Je fais partie des Sorcières, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Milla Jovovich.

more about me
♦ Tétue - Gentille - Tendre - Amoureuse - Reveuse - Altruiste – Souriante – Solitaire – On dit qu'elle est d'une empathique rare – Son sourire fait apparaître de charmantes fossettes sur ses joues – Elle a un caractère bien trempé, il ne faut pas se méfier des apparences – Si on la cherche, on la trouve et plutôt deux fois qu'une.


Natasha ♠️ Neko/natzoey



AGE - 18
PAYS/RÉGIONS - France-Seine et marne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Je l'ai créer
TA PHRASE FAVORITE -Ne jamais se fier aux apparences! Sinon tu vas souvent être étonner ;p
CRÉDIT(S) -
STAR SUR L'AVATAR - Milla Jovovish
UN DERNIER MOT - Aller fait un beau sourire Smile Tu est surveiller !



♥ Alice Johnson || FINISH...! :) 12.29
Once Upon A Time
Nous demandons un minimum de 2O lignes pour l'histoire de votre personnage. Alice a vu le jour il y a dix huit années de cela en Angleterre et plus précisément dans un petit hôpital de Londre. Alors comment cette jeune femme s’est retrouvée à l’université Of The Mysterious Island . Pour comprendre cela, remontons dix huit ans en arrière et peut-être un peu plus, le jour de la rencontre de ses parents. Celle-ci a eue lieu par le plus grand des hasards dans les couloirs même de l’hôpital ou la brunette est née.
Le père d’Alice, Fred, un jeune étudiant français était venu en Angleterre afin de pouvoir étudier dans une des écoles les plus prestigieuse de Londre. Un soir ayant un peu trop abusé de l’alcool avec ses amis le jeune étudiant fut emmené à l’hôpital. Semi-conscient il passa une nuit à l’hôpital, le lendemain matin il fit la connaissance d’une infirmière, Fiona, qui deviendra la mère d’Alice. Ce fut un réel coup de foudre. Fred ne retourna donc pas en France et très vite les deux tourtereaux construire leur vie. Ils emménagèrent ensemble, se marièrent et bientôt Fiona tomba enceinte. Neuf mois plus tard Alice montra le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents.

L’enfance d’Alice se passa extrêmement bien. Ses deux parents la comblaient de bonheur mais toujours en faisant attention de ne pas trop la gâter. Il ne voulait pas que leur fille devienne une de ces petites pestes pourri gâtée. La petite fille alla à l’école très tôt. Elle s’entendait parfaitement avec tous ces petits camarades et elle apprenait très vite. Ses parents ne pouvaient rêver mieux.
Pourtant ce bonheur s’effritait peu à peu. En effet Fred commençait à avoir quelques petit soucis avec la police pendant qu'un tueur rodait dans les parages de Londre. Mais cela Alice ne s’en rendit pas compte tout de suite, trop occupée à demander à ses parents une petite sœur à choyer. La brunette avait alors huit ans.

Les années passèrent et aucune petite sœur à l’horizon. Alice n’en voulait pas à ses parents, mais elle était tout de même triste de se retrouver toute seule. La fille entra au collège et son style changea quelques peu. Le petit ange s’assombrit quelque peu. La jeune adolescente se rebella et se referma peu à peu sur elle-même. En effet à l’école tout n’était pas rose, des évènements paranormaux se produisaient peu a peu autour d'elle, un jour elle découvris son petit amie avec une autre, des flammes avaient jaillient du sol sans aucune explication. La jeune fille perdit peu à peu tous ses amis étant trop gentille et surtout fessant peur a tout le monde dans son école. Alice était mal dans sa peau et ses résultats scolaires s’en firent ressentir, la jeune étudiante passait le plus grand de son temps en cours à dessiner. C’est ainsi qu’elle développa ses deux passion la musique et le dessin.
Et puis ce qui devait arriver, arriva un soir ses parents lui annoncèrent leurs divorces. Cette annonce fit un choc pour Alice, mais la brunette n’était pas au bout de ses surprises. Sa mére lui annonça que son pére était en prison pour avoir tuer un homme, Alice eut un choc lorsqu’elle apprit cela. Jamais elle n’aurait pensé un jour que son pére ferait une telle chose. Leur relation s'est donc peu à peu dégradée à partir de ce moment. Alice se sentie trahie par sa famille, elle partie donc sans se retourner.

Quelques jours passèrent et Alice se retrouva dans un avion direction Mysterious Island. Elle ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait. Sa mère lui annonça qu’elle était inscrite à l’université. Heureusement qu'elle lui avait laissé le choix de ses études, elle avait donc choisit la science, histoire de percer dans le monde le plus mystérieux qui sois. La jeune femme était avantagée puis-qu’ayant vécut en Angleterre et en France elle était bilingue et parlait parfaitement l’anglais.
Même si au départ Alice n’était pas très joyeuse à l’idée de vivre sur cette Ile, elle changea très vite d’avis. Cela lui permit de prendre un nouveau départ et de commencer une nouvelle vie qui lui convenait mieux qu'avant, car là-bas elle n’avait plus rien.
Cela fait maintenant deux jours qu'elle a découvert l'île et Alice est redevenue une jeune femme pleine de vie. Elle se sens maintenant dans son élément avec toutes ses nouvelles technologies. Cependant elle vient d’apprendre il y a quelques temps que sa mère est souffrante, cela lui a donné un coup sur son moral bien qu’elle essaye de la cacher. Une nouvelle année commence pour Alice en espérant que tout se passe bien et qu'elle puisse garder son plus grand secret...

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Alice Johnson || FINISH...! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: HOW TO BECOME A SECRET :: DOSSIER D'INSCRIPTION :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: