Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attention les filles me voila !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Lorenzo

Chris Lorenzo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Attention les filles me voila !! Empty
MessageSujet: Attention les filles me voila !!   Attention les filles me voila !! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:04

Lorenzo Chris

crunchy information
Je suis né le 15/04/1988 à San Francisco, j'ai donc 23 ans et toutes mes dents. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 2 mois, je suis étudiant , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin. Je fais partie des ALPHA WINJA, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Ian Somerhalder.

more about me
♦ Drageur
♦ Charmeur
♦ Têtu , jaloux
♦ manipulateur
♦ Chris est diaboliquement séduisant
♦ Intelligent et rusé


Mystérious ♠ Men



ÂGE - 17.
PAYS/RÉGIONS - France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par google.
TA PHRASE FAVORITE - - Le seul moyen de résisté à la tentation , c'est d'y céder . -
CRÉDIT(S) - .
STAR SUR L'AVATAR - Ian Somerhalder.
UN DERNIER MOT - Je ne suis pas celui que tu pense .


Attention les filles me voila !! 16.85
Once Upon A Time
Nous demandons un minimum de 2O lignes pour l'histoire de votre personnage. Vous pensez vraiment que je vais vous parler de moi ?
Laissez-moi rire un peu. Vous m’imaginez, moi, en train de me dévoiler et de montrer mes petites faiblesses aux yeux de tous ? Je ne me nomme pas Lucas , grazie Dio.
Tien en parlant de mon frère, il pourrait surement vous donner une réponse assez constructive. Un truc du style…
« Il n’y a rien d’humain en Chris.
Ni bien, ni gentillesse, ni amour.
Juste un monstre… »
« Il était une fois…
Voulez vous connaître l’histoire de cette femme qui fut adulé au delà de la raison ?

Je ne sais si je peux me permettre, je ne suis que le narrateur, une personne extérieure qui deviendrait alors un pilleur de tombe. Profanant la plus belle chose qui soit au monde l’amour…
De plus ce n’est pas une histoire qui fini bien, il n’y aura pas de happy-end ou de miracle. Juste une histoire triste comme des milliers d’autres… Enfin pas vraiment.

Car de ce conte est né le mal à l’état pur.
Bon Ok… Je vais vous aider un peu. Il se peut que je sois en mesure de vous faire un rapide résumé. Sachez juste une chose ; Je ne fais pas cela pour que vous le preniez en pitié, ou que vous lui pardonniez ses erreurs. Certains actes sont et resterons trop lourds de conséquence et trop cruel pour être simplement excusé.
Chris est attiré par Alice . Il a rencontré Alice dans une ruelle , il veut en savoir plus sur elle et il s'inscrit dans l'université pour la retrouver .


Dernière édition par Chris Lorenzo le Lun 17 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes: Infirmière (Haut grade)
Age: 18
Relations:

Attention les filles me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles me voila !!   Attention les filles me voila !! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:35

Bienvenuuuuuue !
Excellent choix d'avatar au passage
Je viens de lire ta fiche. L'histoire est très intéressante et bien ficelée mais, par contre, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe et aux fautes de temps car il y en a pas mal.
Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lorenzo

Chris Lorenzo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Attention les filles me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles me voila !!   Attention les filles me voila !! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:54

C'est bon , je l'ai ais corrigé . Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Collyn

Summer A. Collyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2011

Attention les filles me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles me voila !!   Attention les filles me voila !! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:28

Bienvenue ^^ Cool, Ian Somerhalder. 1 de plus parmis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les filles me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles me voila !!   Attention les filles me voila !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les filles me voila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: HOW TO BECOME A SECRET :: DOSSIER D'INSCRIPTION-
Sauter vers: