Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre musical feat Malika Jones [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes: Infirmière (Haut grade)
Age: 18
Relations:

Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre musical feat Malika Jones [Pv]   Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:59

Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] 16.64

L’établissement se vidait peu à peu de ses élèves. Bientôt, il ne resterait plus que les élèves faisant partis des différents clubs du lycée, les quelques professeurs qui restaient au lycée pour corriger des copies, et le proviseur, qui était toujours le dernier à partir.

Dans les couloirs Sud, quelques notes de musique commencèrent à s'élever, étouffées par les murs épais de la salle de musique. Alice avait hâte de pouvoir chanter aujourd'hui, la musique représentait un moyen de s'évader des mauvaises nouvelles de la semaine. Vêtue d'une petite veste noire et d'une jupe plissée noir avec des motifs bleu nuit, d'un t-shirt rose pastelle et d'une paire de ballerines de la même couleur. Aujourd'hui, elle avait décider de mettre un peu de couleur sur son visage, un peu de far a paupière, de mascara, de crayons et une touche de rosé sur ses joues. Il fallait qu'elle se sente a l'aise pour chanter devant 40 personnes. De plus aujourd'hui avait lieu le concours pour être prise dans le club le plus réputer du Lycée, "FabulousMystic", qui comptait 5 membres a ce jour, c'était très peu pour un club de chant mais tout les membres chantait comme des dieux. A vrai dire, tout les membres de ce club était connus de tous ici. Bref ils recherchais 2 membres supplémentaire pour le club donc il fallait que Alice donne tout aujourd'hui !

Elle porta son visage à la mini-fenêtre au milieu de la porte et eut la stupéfaction de découvrir une blonde assise au piano. Elle entendait parfaitement la musique qu'elle jouait, celle-ci lui était inconnue. Néanmoins, elle pouvait ajouter qu'elle était plutôt douée. Alice prit son courage à deux mains, il fallait l'affronter maintenant, et entra dans la salle. Seulement, elle ne fit que quelques pas, et écouta attentivement l'étrange mélodie qui sortait de cet instrument, commandé par la blonde. la jeune femme ne se souvint pas d'elle, elle se rappelait de la plupart des membres vu qu'elle était en quelque sorte le leader de la chorale et cette fille, cette blonde, lui était étrangère. Ne sachant pas pourquoi, Alice ressentait quand même une certaine animosité envers elle. Étrange, elle ne la connaissait pourtant pas. Ainsi, lorsque la mélodie et la voix de la fille firent place au silence, la brunette s'éclaircit la voix dans le but de prétexter que le lieu était exclusivement réservé aux membres. Mais elle n'eut pas le temps, la fille se chargea elle-même de sa présentation.

Elle s'appelait Malika, elle était nouvelle et était originaire de France. Alice la trouvait particulièrement sympathique a première vue. Mais sa devise était de ne jamais se fier aux apparences, et que le temps ce chargeait de cela. Bref la jeune femme était très heureuse d'avoir enfin trouver une adversaire a sa taille mais c'était maintenant elle qui devait lui montrer de quoi elle était capable.Alice alla près du micro, tout le monde se tue pour regarder la jeune femme qui commença a chanter...


Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] ADRESSE IMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Alice Johnson le Dim 16 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jones

Malika Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 17 ans
Relations:

Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musical feat Malika Jones [Pv]   Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:52

J'étais assise la , sur les sièges du l'auditorium , à regarder les personnes chanter pour s'inscrire à la chorale car ils cherchaient deux nouvelles personnes . Ils sont déjà cinq . Les cinq personnes regardaient ceux chanter d'un air " Si t'est nul , ont veut pas de toi " . Le responsable de la chorale venait de me faire signe , j'alla le voir et me demanda si je savais jouer du piano pour une personne qui devait passer son tour pour chanter . Je répondis oui et alla m'installée sur le siège , pris la partition de la personne , la regarda et commença à la jouer . J'étais très concentrée et je ne supporterais point que quelqu'un me dérange .

Soudain , une personne entra , une fille vêtue d'une petite veste noire et d'une jupe plissée noir avec des motifs bleu nuit, d'un t-shirt rose pastelle et d'une paire de ballerines de la même couleur. Moi , j'était habillée avec une robe violette avec des petits plis , un petit boléro blanc à manche courte et un cerre-tête argenté . Quand elle entra dans l'auditorium , elle écouta la mélodie que je jouais avec le piano .

Quand la personne eu finit avec sa chanson , je descendis de la scène pour laisser place à la fille qui venait d'arriver . Elle se plaça devant le micro et commença à chanter une chanson inconnus pour moi . Elle chantait :

Spoiler:

Quand elle eu finit , a son tour elle descendit et tout le monde applaudissa , de même également . C'était mon tour cette fois çi . Je monta la scène une fois de plus , me mit devant le micro , mit mes mains sur la barre qui tenait le micro et commença à chanter ...


Rencontre musical feat Malika Jones [Pv] ADRESSE IMAGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musical feat Malika Jones [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: UNIVERSITY :: intérieur :: AUDITORIUM-
Sauter vers: