Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (M) CHACE CRAWFORD • Je t'aime moi non plus • Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow S. Blackwood

Willow S. Blackwood


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 18 ans
Relations:

(M) CHACE CRAWFORD • Je t'aime moi non plus • Free  Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD • Je t'aime moi non plus • Free    (M) CHACE CRAWFORD • Je t'aime moi non plus • Free  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:14


Caleb Angelo Salvatore

◖ DRÔLE ARROGANT CAPTIVANT JOUEUR ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Confrérie/Professeur en : Avatar :



✽ NE PERDONS RIEN DU PASSÉ. CE N'EST QU'AVEC LE PASSÉ QU'ON FAIT L'AVENIR.
Petit fils à papa dès sa naissance, Caleb fut traité en petit roi a peine eut-il une heure ! Fils unique de deux vampires aristocrates reconnu, il fut élever une cuillère en or dans la bouche !

Son père l’éleva en lui apprenant, lui démontrant clairement la différence entre eux, les VRAIS gens, ceux qui étaient des créatures surnaturels et les autres, les humains !

Caleb grandit donc dans ce monde de soirée mondaine et des souper à 23h00. Il se fit rapidement un cercle d'ami, l'enfant étant de nature sympathique. À la petite école, il était le " Roi " de la cours de récré ! Si le petit vampire n'aimait pas une personne, eh bien personne n’aimait cette personne sous risque de se voir ignorer par le manitou !

Et au jour d'aujourd'hui rien n'a changer. Il est le mec le plus populaire, il est même chef de sa confrérie !



✽ LE CŒUR N'A PAS DE MAITRE, IL N'EST PAS UN ESCLAVE, ET DE TOUTE CONTRAINTE IL SAIS BRISER L'ENTRAVE.

Il a toutes les filles à ses pieds mais non biensur ça ne lui suffisais pas il la voulait ELLE. La seule qui lui résiste. Quoi de plus normale pour quelqu'un comme lui de vouloir à tout prix ce qu'il ne peux pas avoir ?



Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secrets.forumgratuit.org
 
(M) CHACE CRAWFORD • Je t'aime moi non plus • Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: HOW TO BECOME A SECRET :: LES PERSONNAGES ATTENDUS-
Sauter vers: