Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 LES VAMPIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes: Infirmière (Haut grade)
Age: 18
Relations:

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:13

(c) Nat.L
LES VAMPIRES 15.48
Alexandre Collins feat Tom Welling


Je m'appelle Alexandre Collins et je suis né(e) le 05/12/1986, à New York ce qui me fait exactement 25 ans. J'ai fait des études de Policier et, aujourd'hui, j'exerce le métier de Policier. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe pauvre. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je fait partie des Vampires


Négociabilité
Le prénom et la base de l'histoire ne sont pas négociable, l'avatar l'est même si j'ai une préférence pour cet acteur, si vous souhaitez le changer, j'aimerai que ce soit un acteur du même style.

Personnalité
Charmeur ◊ Calculateur ◊ Regarde tout le monde dans les yeux, sociable ◊ Aime sauver des vies, les animaux ◊ N'aime pas son côté vampire

(c) Nat.L
LES VAMPIRES 15.49



SON HISTOIRE

Alexandre est maintenant veuf depuis 3 ans, sa femme est morte alors qu'elle accouché de leur enfant, leur seul et unique fils Chris. Il st originaire de New York au Etats-Unis mais quand son fils atteint l'âge de 3 ans il partit pour Mysterious Island, il l'avait confier son fils a des amies car tout lui rappelais sa chère et tendre femme défunte, en arrivant sur l'île il trouva un chiot abandonner qu'il prit avec lui et il l’appela Pocky mais, une chose reste dans son esprit , sa femme... Dans la vie de tout les jours Alexandre est policier il aime beaucoup son travail et y consacre sa vie comme en ce moment il est en infiltration pour faire tomber un gang c'est pour cela qu'il est sur l'île mais il ne sait pas que son fils s'y trouve et comment va-t-il réagir s'il le revoit ? Cela fait 6 ans qu'il n'a pas revu son fils, va-t-il le reconnaître ? Personne ne le sait mais surtout comment va-t-il réagir ?
Pour sa vie pendant l'enfance, cela vous pouvez l'imaginer et dire ce que vous voulez du moment qu'il est toujours vécut à New York et aussi que sa femme défunte était son seul et unique première amour. Vous pouvez bien sure lui inventer une femme qu'il aurait rencontré sur l'île quand il est arrivé ou alors plus tard sachant qu'il y est arrivé à l'âge de 22 ans à Atlanta car il à eu son fils à 18 ans et qu'ils est partit 4 ans après sa naissance.



Revenir en haut Aller en bas
 
LES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: BIEN DÉMARRER :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: