Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Summer Ann Collyn ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer A. Collyn

Summer A. Collyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2011

Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:42

Collyn Summer Ann

crunchy information
Je suis né(e) le 1993, le 27 aôut à Los Angeles/Etats-Unis, j'ai donc 18 ans et toutes mes dents. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 3 ans je suis étudiante, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin. Je fais partie des Alpha Winja, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Nina Dobrev.

more about me
♦ Lilith est très courageuse, elle ne se laisse pas faire, elle est attentionnée, intelligente.
♦ Ah oui j'avais oublié, sensible parfois. Elle peut aussi être une peste.
♦ Elle aime se sentir aimée.Summer ne se soucie que d'elle et pas des autres.
♦ Summer est assez amusante, ça dépend de son humeur. Mais elle est plutôt heureuse ces derniers temps.
♦ Elle est très brillante. Summer se défend très bien. C'est une GROSSE gourmande.


Inès ♠ Inouùshe



ÂGE - 10 ans
PAYS/RÉGIONS - Île-de-France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à ma soeur l'admin.
TES IMPRESSIONS - Quoi dire ?
CRÉDIT(S) -
STAR SUR L'AVATAR - Nina Dobrev.
UN DERNIER MOT - Je n'ai plus rien à dire désolé.




Dernière édition par Summer A. Collyn le Jeu 13 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Collyn

Summer A. Collyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2011

Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:55

Once Upon A Time
Nous demandons un minimum de 2O lignes pour l'histoire de votre personnage. Lilith vit une existence heureuse au sein d'une famille tout à fait normal comme tout le monde. Il y avait eu quelques disputes mais, ça c'était arranger.Elle eut une vie normale jusqu'à quelle devienne une vampire. Elle se promenait tranquillement, quand une personne au yeux étrange l'attrapait et la mordit. Elle s'est évanouit et allait bientôt se réveiller. Elle ressentit une grosse douleur à cause de la lumière, ainsi que ces gencives. Ses débuts étaient difficile, elle avait beaucoup de mal a controler sa faim surtout qu'il y avait personne pour l'aiguiller. Du coup pendant plusieurs années elle était une sorte " d'éventreur" jusqu'à qu'elle rencontre quelqu'un qui lui a appris a controler sa faim. Elle se nourrit encore de sang. C'est ainsi qu'elle cru aux créatures.

Elle a dût déménagée. Ces parents ne savaient pas que leur fille était une vampire. Summer ne préférait ne pas le dire à ses parents. Vous imaginez ils la rejettent ?

Bon, elle a décidé de le dire à ces parents, ils l'ont pris mal. Du coup, ils l'ont rejetter. C'est à ce moment, qu'elle est devenu peste et méchante. Elle s'est inscrite à une université nommé : University Of The Mysterious Island, université mystérieuse où il y a pleins de créatures de son genre. Donc elle s’entendait bien avec eux. A vrai dire, elle aime bien être populaire, dans son ancienne école, elle était populaire.

Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est là bas et fière. Depuis ses 3 ans, elle devient de plus en plus populaire.


Revenir en haut Aller en bas
Willow S. Blackwood

Willow S. Blackwood


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 18 ans
Relations:

Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:59

Bienvenoushhh What a Face

Nina Dobrev I love you

Tout est dans les normes, je te valide ! Very Happy

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secrets.forumgratuit.org
Summer A. Collyn

Summer A. Collyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2011

Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:03

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jones

Malika Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 17 ans
Relations:

Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:43

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Collyn

Summer A. Collyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2011

Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Ann Collyn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Summer Ann Collyn ♥   Summer Ann Collyn ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Ann Collyn ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: HOW TO BECOME A SECRET :: DOSSIER D'INSCRIPTION :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: