Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow S. Blackwood

Willow S. Blackwood


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 18 ans
Relations:

Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive Empty
MessageSujet: Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive   Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:00

Willow S. Blackwood

crunchy information
Je suis née le 28 juillet 1993 à Manhattan, j'ai donc 18 ans et toutes mes dents. Je suis en coupleet fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant deux ans, je suis étudiante , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin. Je fais partie des Delta Faihu, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Amber Heard.

more about me
Je suis une personne très amusante, tout mes amis pourront vous le dire. Bon ils pourront vous dire aussi que des fois mon humour laisse à désirer, je peux vous dire quelle désastre cela fait des fois. Mais que voulez vous on ne peux pas être marrant à tout les coups ! Je suis aussi honnête envers les gens, je n'aime pas vraiment mentir. Et des fois cela peut me nuire, vous savez des fois les gens n'aime pas qu'on soit honnête avec eux. Je marche beaucoup à l'intuition. Roh mais qu'est ce que je peut être maladroite ! Ne mettez jamais quelque chose de fragile dans mes mains, il finira sans doute en mille morceaux ! Sinon je suis joueuse et maligne aussi, me permettant quelques fois de jouer des tours à mes amis, mais rien de méchant biensur. Je suis toujours partante pour m'amuser ! Mais par contre quand il faut étudier, il faut étudier ! Quand je tombe amoureuse, je peux vous dire que je peut faire preuve d'un grand romantisme, je pourrais bien décrocher la lune pour cette personne. Et comme la grande majorité des filles je mets plusieurs temps dans la salle de bain. Je suis très curieuse et en plus de cela aussi capricieuse et têtue. Je peux vous dire que quand je veux quelque chose, je fait tout pour l'obtenir. Et.. Je suis quelqu'un de pas très patiente peux être réussiriez vous à me faire attendre un peu en me donnant du chocolat parce que je suis est une gourmande. Ah et aussi j'ai une grande phobie des masques..


Sofia ♠️ Merenwen



ÂGE - 18 ans.
PAYS/RÉGIONS - Ile de France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Je l'ai crée ^^.
TA PHRASE FAVORITE - Il ne faut jamais se fier aux apparences.
CRÉDIT(S) - ici.
STAR SUR L'AVATAR - Amber Heard.
UN DERNIER MOT - I Just Want To Say Hello Very Happy



Dernière édition par Willow S. Blackwood le Ven 14 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secrets.forumgratuit.org
Willow S. Blackwood

Willow S. Blackwood


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 18 ans
Relations:

Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive   Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:22

Once Upon A Time
Chapter 1
Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive ZStxn
Avant de raconter l’histoire de Willow, débutons par expliquer la rencontre et l’histoire de ses parents, car sinon vous pourriez être perdus ou pas. Son père, Aaron, est d’origine anglaise. Il a 21 ans lorsqu’il décide d’aller un an en France pour améliorer son curriculum vitae. C’est là-bas qu’il rencontra Eleonore, alors âgée de 20 ans, dont il tomba très vite amoureux. Son voyage sensé duré qu’un an se retrouva finalement prolongé de plusieurs années après qu’il l’eut demandé en mariage. C’est deux ans après cette rencontre qu’ils eurent la merveilleuse surprise de voir le petit ventre de Eleonore commencer à s’arrondir. Ils habitaient toujours à Paris, mais plus pour très longtemps. Aaron et Eleonore avaient tous les deux prit la décision de déménager dans un autre pays. Oui, mais laquelle ? Le choix avait été vite trouvé. Ayant tous les deux le rêve d'habiter dans une grande ville, aux Etats-Unis leur décision avait été de s'installer près de New York.
Ils déménagèrent donc, tous les deux, deux mois avant la naissance de Willow, et partirent vivre à Manhattan, commencer une nouvelle vie, si on peut dire.

Chapter 2
Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive Tumblr_lde97oTkuu1qd8idro1_400

Six mois et quatre semaines après, une jolie petite fille était née, qu’ils prénommèrent Willow. Malheureusement la mère de la petite mourru en lui donnant la vie. Willow est une petite fille plutôt obéissante en général, curieuse tout, essayant toujours d’en apprendre un peu plus. Elle était avide de découverte, dans tous les domaines, essayant de combler du mieux qu'elle pouvait l'absence de sa mère en s'occupant de la maison, pour que son père " lui pardonne ". Pour en venir à son père, lui était très triste de la mort de sa femme, il avait commencer à détester sa fille, rejetant la faute sur elle. Se disant que si elle n'était pas née, sa femme serait encore vivante. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à sa fille, il commençait à apprendre à l'aimer.

Chapter 3
Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive ZyzmG

Mais tout s'empira lors de ses seize ans. Elle rentrait du lycée passant par une prairie pour ramasser des fleurs pour embellir les pièces de la maison parce que les dernières commençaient à fanées. Alors que Willow étaient en train d'en cueillir, un homme surgit tout d'un coup et l'attrapa de force. Il la viola et la laissa comme ça dans la prairie. Elle ne put voir son visage, il portait un masque. La jeune fille arriva à rentrer chez elle avec beaucoup de difficultés, très tard frappant à la porte de chez elle en piteux état. Dès que son père lui ouvrit, elle s'évanouit. Lorsque la fillette repris conscience, elle était dans son lit et son père veillait sur elle. Lorsque Aaron se rendit compte que sa fille s'était réveillée il lui demanda avec force :

- Qu'est ce qui t'es arrivée ?!
- Je cueillais des fleurs et un homme est arrivée, il m'a attrapée et...et... et..........

Le père compris le malheur qui était arrivée à sa fille, il éprouva de la rage immense, il secoua sa fille :

- Qui t'as fait ça ?!!!!

Willow ne répondait pas, elle tremblait de partout, elle avait peur, ses larmes n'arrêtait pas de pleurer. Il la secoua de plus belle.

- Qui t'as fait ça ?!!!!!!!!!
- Je sais pas.... Il... Il avait un masque...

Aaron sortit de la chambre fou de rage et claqua la porte. Plus les semaines passaient, plus elle s'affaiblissait. Elle s'est évanouie plusieurs fois en cours. Alors un beau jour on l'emmena à l'infirmerie et l'infirmière découvrit que Willow était enceinte. La jeune fille voulait tout lui raconter mais son père arriva et l'emmena à la maison. Il ne voulait pas que rien ne se sache. Quelques temps après il entreprit de déménager avec sa fille dans une ville où personne ne les connaitraient. Une ville où sa réputation ne serait pas ternit.

Chapter 4
Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive 1DzWR

Aaron et Willow étaient en voiture leurs affaires les plus précieux sur les sièges de derrière et dans le coffre. Oui c'était le jour où ils allaient emménager dans leur nouvelle maison, dans une toute nouvelle ville. La voiture était en train de rouler sur la route tranquillement quand tout d'un coup un camion la percuta. Willow poussa un hurlement en s'agrippant au premier truc qui lui tomba sous la main. Le monde se mit à tournoyer. Le souffle coupé, elle poussa un cri perçant, tétanisée. La voiture avait quitté la route. Les lois de la pesanteur étaient sans dessus dessous. Prise de panique, elle réalisa qu'ils étaient en train de tomber. La tête en avant, elle se mis à prier de toutes ses forces. Une secousse surgit, et tout devint noir autour d'elle. Puis une dernière secousse, elle sentit une douleur atroce lui transpercer le ventre. Un vide terrifiant s’empara progressivement d'elle.

Tentant d'inspirer une bouffée d'air, Willow réalisa que son souffle était devenu soudain régulier. Pleins de picotements et de douleurs s'empara d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle était dans une morgue, elle fut prise de panique. Puis elle aperçut deux personnes en train de discuter.

- Où est mon père ?!
- Il est mort tout comme toi, sauf que lui il est à sa place au paradis..

La jeune fille ne le croyait pas ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être morte, elle était bien en train de parler, nan ? Voulant s’échapper de ses deux fous, elle se mit debout et prit la direction des portes battantes. Willow passa devant eux à grands pas quand, à peine six mètres plus loin, elle eut soudain l’impression de littéralement se désintégrer. Prise de vertige, elle posa une main sur une table vide tandis que cette étrange sensation grondait de plus belle en elle. Sa main se cramponna à la table, mais, au contact du métal froid, elle l’écartai brusquement, comme si ses os s’étaient brûlés... Elle se sentis soudain flasque et maigre comme un clou. Ses battements de cœur lui semblaient lointains. Elle se retourna vers les deux inconnus, une main plaquée sur sa poitrine pour essayer de faire revenir son rythme cardiaque à la normale.

- Qu’est-ce qui m’arrive... ?

À l’autre bout de la pièce, le garçon haussa les épaules.

- Navré, Willow, mais tu es morte. Tu t’éloignes trop de nos amulettes, et ton corps commence à se désintégrer.

Il désigna un lit à roulettes pour attirer son attention. Tournant les yeux dans la direction indiquée, elle se mis brusquement à suffoquer. Les jambes coupées, elle s'écroula contre la table vide. Là-bas... sur le lit... c’était elle ! C'était son corps ! Elle s'évanouit à cette vue.

Lorsqu'elle repris conscience, elle était toujours à la même place avec les deux inconnus.

- Qui êtes vous ?
- Des sortes de messagers.. Nous t'offrons une seconde chance. Une seconde chance de refaire ta vie. Que cette nouvelle vie soit plus heureuse que celle que tu viens de vivre. Mais tu devra la passer en tant que fantôme..

Chapter 5
Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive A4R4M

Willow avait acceptée cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Bien sur elle ne n'avais pas eu droit à sa seconde chance en claquant des doigts. Elle avait passer une sorte d'épreuve. Les deux messagers lui avaient présenter une cinquantaine d'amulettes, elle devait choisir la bonne et elle disposait de trois chances. Si elle échouait elle serait pulvériser d'une simple décharge de courant. Joyeux, n'est ce pas ? Au grand étonnement de tous, la jeune fille avait réussit du premier coup.

Elle passa un certain temps à se réadapter au monde des humains en tant que fantôme. C'était un peu difficile au début. Étant donner qu'elle n'avais plus besoin de dormir et de manger. Toutes ses habitudes avaient été chamboulés.

Puis après elle se retrouva à UOTMI afin de mieux développer ses nouvelles capacités, rencontrer d'autres comme elles ou qui sont aussi différents. Le fait d'avoir trouver la bonne amulette du premier coup lui avait apporter des capacités que d'autres fantômes n'avaient pas. Grâce à cela et à sa personnalité, elle devint assez rapidement chef de sa confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-your-secrets.forumgratuit.org
 
Willow S. Blackwood ♥ I'm Awake I'm Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: HOW TO BECOME A SECRET :: DOSSIER D'INSCRIPTION :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: