Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Malika Jones :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika Jones

Malika Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 17 ans
Relations:

Malika Jones :3 Empty
MessageSujet: Malika Jones :3   Malika Jones :3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

JONES MALIKA

crunchy information
Je suis née le 22/06/1994 à Paris, j'ai donc 17 ans et toutes mes dents. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 4 ans, je suis étudiante, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin. Je fais partie des THETA SAUIL, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Dianna Agron.

more about me
♦ Discrete
♦ Têtu , Capricieuse
♦ Toujours la pour aider
♦ Gentille
♦ Peut être méchante quand on l'énerve trop
♦ Souriante


Barbara ♠ Sucrette



ÂGE - 12
PAYS/RÉGIONS - France/Seine et Marne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par ma soeur et son amie
TA PHRASE FAVORITE - - On ne vit qu'une fois , alors j'irais jusqu'au bout! -
CRÉDIT(S) -
STAR SUR L'AVATAR - Dianna Agron
UN DERNIER MOT - tchizz X souris X


Malika Jones :3 12.39
Once Upon A Time
Nous demandons un minimum de 2O lignes pour l'histoire de votre personnage. Le jour où elle naquit, Malika cria, cria et pleura. Comme tous les enfants. Mais, à l’inverse des autres enfants, Malika ne savait pas à cet instant qu’elle n’allait jamais connaitre sa mère. Juste après sa naissance, elle mourut par l’effort qui lui a fallu à la mettre au monde. Cet enfant devait devenir une fille exceptionnelle pour qu’en la mettant au monde, sa mère soit morte pour elle. Le jour de l’accouchement, son père assistait à la scène de la mort de sa femme et de la naissance de sa fille. Il était à la fois l’homme le plus heureux du monde pour cette jolie petite fille aux yeux marrons comme de la noisette croustillante et aux cheveux blond dorée comme le soleil ; mais il était aussi l’homme le plus triste du monde car il venait de perdre sa femme à tout jamais. Sa femme, la mère de Malika respira ses derniers souffles avec sa fille devant ses yeux puis soudain, ses yeux se fermèrent et la jeune fille aux yeux marrons vit sa mère pour la première et la dernière fois de sa vie. Cette petite femme grandit alors avec son père seulement. Il resta avec sa fille dans une villa à côté de Paris . Cette jeune fille grandit sans se soucier de son avenir. Son père n’était pas très présent dans la maison familiale et laissait souvent sa fille seule. Son travail : Homme d'affaire ; ce qui expliquait pourquoi il partait en voyage en début de semaine et revenait tard quelques jours plus tard… Lorsqu’elle fut seule, Malika décida de sortir de chez elle et de partir se balader dans les bois. Il faisait très froid et il était difficile de rester toute une journée dehors, seule. La jeune femme aimait regarder la splendeur de la nature en chantant car cela était sa passion et la création de celle-ci. Elle rentra chez-elle le soir seulement et son père ne rentrait toujours pas. Elle avait l’habitude, s’assit dans un coin et mangea ce qu’il y avait chez elle, de quoi se requinquer pour quelques instants mais surtout pas pour une journée entière. Malika se sentait seule dès cet âge. Elle se sentait abandonnée par un père parti travailler pour elle. Mais les jours passèrent, puis passèrent ; les heures étaient longues et Malika se renferma sur elle-même. Cela faisait une semaine que son père n’était pas rentré et la jeune fille perdit espoir de le revoir un jour. De plus, elle n’avait personne sur qui compter, personne sur qui s’appuyer dans ses moments de tristesse et d’abandon. Un soir où la nuit cachait tout environnement au dehors, quelqu’un frappa à la porte. Malika avait pour ordre de n’ouvrir à personne mais elle s’estimait assez grande pour faire ce qu’elle voulait. Elle se dirigea vers la porte, un peu inquiète de l’heure et ne sachant pas qui ça put être, tint la poignée, la tourna et soudain son père tomba dans ses bras, la tête en sang avec une blessure au cœur. Un cri retentit, c’était celui de Malika. Elle tenait son père dans ses bras, elle sentait son sang couler entre ses doigts et elle eut une vision d’horreur à cet instant ; elle vit sa mère, morte. Ce moment atroce qu’elle n’avait vu qu’en étant un bébé et qu’elle ne pensait jamais revoir. Ça lui fit un choc de voir son père couché et mort. Elle cria, pleura puis sortit avec lui pour l’enterrer. En, deux trois mouvements, ce fut fait et la jeune fille s’arrêta devant la tombe qu’elle venait de faire et pria. Oui elle pria pour lui et c’était bien la première fois. Quand elle eu 17 ans , elle prit l'avion pour aller à l'Université sur une île . Elle y devait y rester car elle n'avait plus personnes sur qui comptés et elle espérait garder son grand secret .


Dernière édition par Malika Jones le Jeu 13 Oct - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes: Infirmière (Haut grade)
Age: 18
Relations:

Malika Jones :3 Empty
MessageSujet: Re: Malika Jones :3   Malika Jones :3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:54

Bienvenue a toi
Alors pour ce qui est de la présentation cela me vas mais il faudrait plus détailler ton histoire, le moment ou elle arrive sur l'île.

sinon....Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Malika Jones :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secrets :: HOW TO BECOME A SECRET :: DOSSIER D'INSCRIPTION :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: