Keep Your Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trahisons, amour, secrets, puissance, popularité.. Jusqu'où serez-vous prêts à aller pour atteindre votre but et protéger vos secrets ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Malika Jones :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika Jones

Malika Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Etudes:
Age: 17 ans
Relations:

Malika Jones :3 Empty
MessageSujet: Malika Jones :3   Malika Jones :3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

JONES MALIKA

crunchy information
Je suis née le 22/06/1994 à Paris, j'ai donc 17 ans et toutes mes dents. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 4 ans, je suis étudiante, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin. Je fais partie des THETA SAUIL, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Dianna Agron.

more about me
♦ Discrete
♦ Têtu , Capricieuse
♦ Toujours la pour aider
♦ Gentille
♦ Peut être méchante quand on l'énerve trop
♦ Souriante


Barbara ♠ Sucrette



ÂGE - 12
PAYS/RÉGIONS - France/Seine et Marne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par ma soeur et son amie
TA PHRASE FAVORITE - - On ne vit qu'une fois , alors j'irais jusqu'au bout! -
CRÉDIT(S) -
STAR SUR L'AVATAR - Dianna Agron
UN DERNIER MOT - tchizz X souris X


Malika Jones :3 12.39
Once Upon A Time